4 Trucs Pour Perdre Du Poids Durablement

4 Trucs Pour Perdre Du Poids Durablement

 Arrêter de boire des calories pour perdre du poids.

Pour perdre du poids, il faut légèrement réduire son apport en calories. Une des meilleures, sinon une des plus faciles méthodes est de ne pas boire ses calories… plus jamais.

Si vous buvez régulièrement du coca-cola, jus de fruits, alcool ou autres formes de liquides contenant des calories et vous les éliminez de votre diète, je peux presque vous garantir que cela va créer un déficit calorique et vous allez perdre du poids.

Sans exercices supplémentaires, sans manger moins. Seulement en buvant des boissons sans calories (sans sucre). L’eau est le meilleur choix, mais il y en a d’autres. C’est aussi facile et c’est pour cela qu’éviter des liquides caloriques est un choix sensé et une des meilleures méthodes pour perdre du poids.

Avoir des objectifs et attentes réalistes.

Tous les médecins, nutritionnistes, entraineurs et experts sont du même avis que le poids doit être perdu à un rythme de 1 demi-kilo à 1 kilo par semaine.

Si vous comprenez ceci et vous vous attendez à ce genre de résultats, vous allez avoir plus de chances de réussir et de ne pas rencontrer des problèmes.

Pourtant, si vous êtes une personne normale et vous regardez la télé, lisez les journaux et les magazines… il y a de fortes chances de s’attendre à des résultats plus rapides.

Ces mensonges sont un TRÈS gros problème.

S’attendre à des résultats impossibles va vous faire perdre du temps, effort et argent sur des choses qui ne vont pas donner les résultats promis. Vous savez ce qui arrive ensuite? Encore plus de temps, effort et argent se gaspille en essayant d’autres moyens plus rapide de maigrir. Ce cercle continue et on se rend compte qu’on n’a pas perdu du poids après avoir dépensé énormément d’effort.

Pourquoi? Parce qu’au lieu de prendre des petites actions simples pour perdre un poids idéal de 1 demi-kilo par semaine, vous êtes occupé à chercher des méthodes pour y arriver plus vite, qui n’existe pas jusqu’à maintenant.

Pour ne pas mentionner que si vous voulez accomplir quelque chose qui ne peut pas être accompli (comme perdre 5-10 kilos par semaine ou autre objectif irréaliste), vous allez être très déçue. Résultat : Vous allez abandonner la perte de poids pour le moment et plus tard seulement répéter le même cycle encore une fois pour encore échouer.

Alors, vous voulez savoir comment perdre du poids? Créez des objectifs qui peuvent être atteints et avoir des attentes réalistes. Si vous ne le faites pas, vous allez seulement finir frustré, ou encore pire, être dans la même position de départ.

Suivre tout!

Beaucoup de personnes croient qu’ils mangent parfaitement et que leur diète n’est pas un problème. Ensuite, je leur recommande de prendre des notes de tout ce qu’ils mangent. Devinez quoi? Ils réalisent que leur nutrition est le problème. Ils mangent beaucoup plus de calories qu’ils croyaient (le plus gros problème) et en gros leur diète est beaucoup moins « parfaite » qu’ils le croyaient.

Ce n’est pas seulement la diète qui peut être suivie de près!

On peut suivre le progrès. Prendre son poids, prendre les mesures, prendre des photos, etc. Le problème est que c’est difficile de juger le poids perdu visuellement, parce qu’on se voit chaque jour. Les petits progrès sont difficiles à remarquer. Alors, on fait quoi? Il faut les mesurer précisément et les prendre en note.

Se peser une fois par semaine dans les mêmes circonstances (exemple : le ventre vide le matin). Prendre ses mesures (tour de taille, bras, jambes, poitrine…) chaque semaine ou 2 semaines et les prendre en note pour les comparer pour plus tard. Prendre des photos à quelques semaines d’intervalles seulement.

Ces étapes sont très importantes pour voir qu’on progresse et voir des changements que le miroir ne nous dit pas.

Arrêter de chercher et TOUT ignorer.

Oui, simple. C’est cela qui fonctionne, c’est sécuritaire, simple et efficace… et tout ce dont vous avez besoin. Ignorez toute autre méthode.

Faites comme s’il n’y a rien d’autre en dehors de ça. Il n’y a pas de pilule magique, supplément ou produit. Les méthodes secrètes ou méthodes spéciales n’existent pas. Il n’y a pas de méthode plus rapide ou plus facile.

Tout ce qu’il y a c’est une tonne de produits, une tonne de gens, une tonne de compagnies, une tonne de diètes, une tonne de programmes, une tonne de magazines, une tonne de suppléments, une tonne de produits, une tonne de n’importe quoi qui ne veulent pas que vous sachiez tout ça.

Pourquoi? Alors, lisez ce qu’ils écrivent, écoutez ce qu’ils disent, essayez ce qu’ils offrent et le plus important de tous… achetez ce qu’ils vendent.

Au lieu de faire ça, ignorez-les. Ignorez-les complètement. Sinon, tout ce que ça va faire, c’est se mettre dans votre chemin de vraiment perdre du poids. Perte de temps, perte d’argent et perte d’effort. Ça va vous embrouiller, vous allez avoir des attentes irréalistes et vous empêcher de faire ce que vous êtes censé faire. C’est pour cela que les ignorer est la meilleure manière de perdre du poids.

Aller plus loin et recevez mon cadeau :

ventre plat

Votre prénom:
Votre email:
facebookpart

Qui d'autre veut reprendre son corps en main ?

C'est parti !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *