6 Astuces facile pour perdre du poids.

6 Astuces facile pour perdre du poids.

La plupart des gens prennent des bonnes résolutions, mais il s’arrêtent très vite, parfois même après simplement une semaine. Aussi voici 6 astuces facile à mettre en place depuis chez vous. Pas besoin de salle de sport. Ici l’essentiel se joue sur l’alimentation. Voici donc 6 Astuces facile pour perdre du poids.

Ne mangez-pas de glucide avant d’aller au lit

Ne pensez-pas que les pâtes le riz ou le pain ne sont pas des aliments gras parce qu’ils ne contiennent pas de lipide. Mais ça reste des glucides et les glucides si ils sont consommés sans faire de sport, vous allez finir par les stocker.Si vous devez en consommer, préférez des pâte complètes dont l’indice glycémique est plus faible.Il n’y a aucun intérêt a se gaver de glucide avant de dormir car la nuit votre corps et sans activité. Le diner doit être léger.

Arrêtez les sodas et mettez-vous à l’eau et au thé vert.

Créez des stocks de thé vert chez vous !
Le thé vert et un puissant anti-oxydant mais également un très bon brûleur de graisse.Il a également l’avantage de réduire l’appétit. Préférez-le le matin et en début d’après-midi. Ses propriétés diurétique vont vous aidez à éliminer vos toxines. Mais buvez aussi beaucoup d’eau.Cela vous aidera à faire fonctionner votre corps de façon optimale.

Arrêtez les sauces !
6 Astuces facile pour perdre du poids : stop au ketchup
Fini le Ketchup, la mayonnaise . vous n’êtes pas obliger de rajouter une sauce à chacun de vos plats. Les aliments peuvent se suffire à eux même niveau goût. Préférez des épices  tel le poivre, le curcuma, la cannelle , l’huile d’olive.

Mais mangez des légumes !!

Ok ok vous n’aimez pas ..Depuis tout petit on vous force à en manger. Si vous me lisez encore c’est sans doute que vous en avez essayé des choses. Alors lâchez-vous sur les légumes !! Les légume sont le plus souvent à calorie négative.( plus de calorie bruler a digérer que les apports caloriques du légume lui même). C’est parfait pour remplir votre estomac et vous donner un maximum de vitamines.

Autorisez-vous un repas de fête !

Un jour par semaine , faites vous plaisir !! Cela vous éviteras de craquer. Placez de préférence ce repas le week-end afin de rester concentrer la semaine. considérez-le comme une vrai récompense.

Vous avez décidez de perdre du poids.

Pour perdre du poids, il faut vraiment que vous l’ayez décidé.Ne le faites pas pour faire plaisir à quelqu’un, cela ne fonctionnera pas . si vous le faites pour vous , vous serez plus motivé. Vous aurez un gain d’énergie certain et une volonté à toute épreuves. Mais surtout vous allez prendre confiance en vous.

Avec ces 6 Astuces facile pour perdre du poids, vous êtes maintenant armé !

facebookpart

Qui d'autre veut reprendre son corps en main ?

C'est parti !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *