Ces 3 légumes utiles contre la graisse du ventre.

Quelle façon étonnante  de bruler sa graisse du ventre avec ces légumes, de quoi vous surprendre.

Abdos-au-feminin

La graisse abdominale est coriace. Mais ça vous le saviez déjà. Certains légumes contiennent des phytonutriments  spécifique capable de vaincre cette graisse, mais le saviez-vous ?

Si vous me le permettez, je vais vous expliquer quels sont ils et comment vous aident-ils .

Les produits chimiques qui obligent votre corps à maintenir le gras sur vos abdos.

Ce que vous ne savez pas, c’est que certaines substances chimiques dans notre nourriture et notre environnement, comme des pesticides, des herbicides et des substances pétrochimiques qui proviennent  de certaines pollutions dans l’air et dans l’eau, des produits  ménagers, du plastique, ou des cosmétiques, etc… peuvent avoir un effet sur vos hormones en  faisant stocker du abdominale.

Ces produits chimiques qui sont  nocifs sont connus et ayant  comme nom des xénoestrogènes.

Les xénoestrogènes sont des substances chimiques face auxquelles vous êtes exposé (et sont malheureusement difficiles à éviter dans notre monde moderne) et qui vont avoir un effet oestrogénique dans votre corps. Une exposition prolongée peut amener  à des perturbations de léquilibre hormonal pour les hommes et pour les femmes. Si vous pensiez que cet article était uniquement pour les hommes et bien ces produits chimiques peuvent causer des ravages à la fois pour les hommes et les femmes.

Ces produits chimiques oestrogéniques auxquels nous sommes exposés tous les jours peuvent stimuler votre corps à stocker des graisses sur le ventre, tout comme créer de nombreux autres problèmes (ainsi que des risques du cancer sur le long terme).

Et voici donc de quelle façon ces légumes spécifique deviennent très important…

Les légumes crucifères tel que le brocoli, le chou-fleur, le choux de Bruxelles, le chou frisé, le chou, etc… contiennent  comme cité  plus haut des phytonutriments très spécifiques et uniques tels que l’indole 3 carbinol ( I3C ) qui aident à  contrecarrer  ces composés oestrogéniques…

Lutter contre ces substances chimiques oestrogéniques qui stimulent la prise de graisse sur le ventre n’est qu’1 étape de plus pour vous accompagner  et  gagner votre combat contre les graisses abdominales !

Donc c’est parti… vous n’avez plus d’excuse pour faire ce que votre mère vous a pourtant  toujours dit « manger plus de brocoli et de chou-fleur ! » .

 

facebookpart

Qui d'autre veut reprendre son corps en main ?

C'est parti !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *