Ces aliments bruleurs de graisses

Tous les aliments fabriquent de la graisse, mais certains aliments peuvent réellement aider à brûler les graisses. Certains aliments ont des minéraux ou des vitamines qui augmentent le métabolisme et agissent comme des brûleurs de graisse virtuelles. Il y a des aliments à calories négatives avec peu de calories qui brûlent des calories supplémentaires pendant la digestion.Voici une liste d’aliments de tous les jours qui agissent comme des brûleurs de graisse.

 

Volailles
Le poulet a des actifs spéciaux qui augmentent le taux métabolique du corps, vous aidant à faire fondre la graisse supplémentaire. Le poulet est faible en gras et en glucides avec un bon profil protéique. Les protéines nécessitent beaucoup d’énergie à digérer. Il est également une excellente source de fer, de zinc. Pour de meilleurs résultats, retirez la peau de la volaille avant de manger pour éviter l’excès de graisse.

 
Saumon et thon
Le saumon et le thon sont de bonnes sources de protéines qui fournit à l’organisme des graisses saines à partir des acides gras oméga-3 et oméga-6 acides gras. Les deux poissons  sont également faible en calories et en graisses saturées . Manger du saumon affecte positivement la leptine, l’hormone responsable de la combustion et du stockage des calories. Un taux de leptine élevés oblige le corps à stocker la graisse. Le saumon et le thon réduisent la leptine, donnant à votre métabolisme l’impulsion dont il a besoin pour brûler des calories.

Comme avec d’autres protéines, la recherche a montré l’effet thermique des protéines qui est le plus important de tous les macronutriments. La protéine exigera environ 30% de ses calories pour la digestion et la transformation. Les protéines maigres suppriment également l’appétit et réduisent  la tendance à trop manger.

 

Agrumes
Les agrumes augmentent le métabolisme tout en fournissant une grande dose de vitamine C, un produit chimique utilisé dans le processus de combustion des graisses. Les agrumes sont classés comme les meilleurs aliments à combustion des graisses que vous pouvez manger. Les oranges, les pamplemousses, les pommes et les tomates partagent ces qualités de combustion des graisses.

 
Pommes
Une pomme par jour éloigne le gras. Les pommes contiennent une substance appelée la pectine qui empêche les cellules d’absorber la graisse et aide à l’absorption d’eau de la nourriture. Cela permet aussi de pousser les dépôts de graisse du corps. Les antioxydants dans les pommes peuvent aussi réduire la graisse du ventre excès du syndrome métabolique. Les pommes ont un niveau élevé de fibres solubles qui vous aide à contrôler la sensation de faim.

Fraises, framboises, mûres, cerises

Faites votre choix. Ils sont remplis de vitamines et des minéraux. Ils sont faibles en calories et riches en eau par rapport aux aliments raffinés. Excellentes sources de fibres, ils vont stimuler le métabolisme. Naturellement doux et délicieux, une poignée de  ces fruits suffira à vous sentir rassasié plus longtemps et vous aidera à éliminer le besoin de sucré.

 

Flocons d’avoine
Une grande partie du profil de l’avoine en calories est une fibre soluble. Les fibres solubles vous aident à vous sentir rassasié plus longtemps. Cela diminue également le risque de maladie cardiaque et diminue également le cholestérol.

 
Légumes

La plupart des légumes (sauf les pommes de terre) sont  faibles en calories, mais contiennent des vitamines et minéraux essentiels qui améliorent le métabolisme du corps. Les légumes comme les épinards, le brocoli, le chou, les carottes et les artichauts ne contiennent pas de niveaux de glucides et sont très faible en graisse . En fait, ils contribuent à la combustion des graisses puisque votre corps utilise plus de calories pour digérer les légumes qu’ils ne produisent. Les calories supplémentaires nécessaires pour décomposer ces aliments sont pris à partir des réserves de graisse corporelle. Par exemple, une portion de choux de Bruxelles dispose de 50 calories, mais le corps a besoin de 75 calories pour les digérer. Voilà 25 calories de graisse du corps brûlées juste pour manger vos choux de Bruxelles.

 
Haricots
Les haricots sont non seulement plein de minéraux; ils sont aussi faibles en calories et riche en acides aminés. Les acides aminés dans les lentilles aident à diminuer la graisse du corps tout en contribuant à renforcer les muscles, et à maintenir une glycémie stable. En outre, ils sont d’excellentes sources de fibres alimentaires pour vous tenir rassasié plus longtemps, réduisant aussi l’envie de trop manger.

 
Oeufs
Les oeufs, l’un des aliments les plus denses en nutriments. Leurs niveaux élevés de la protéine relève le métabolisme et va vous aider à brûler les graisses. Les œufs sont de loin l’un des meilleurs aliments à combustion des graisses. Parmi d’autres aliments riches en protéines, les œufs ont la combinaison la plus abondante d’acides aminés essentiels. Malgré la faible teneur en calories, ils sont riche en vitamine D, en vitamine B12. Il a été prouvé que les oeufs ne contribuent pas à  un mauvais cholestérol, mais  améliore le bon cholestérol nécessaire pour un corps sain. Les œufs ont tous les nutriments essentiels pour une bonne santé.

 

Amandes et noix
Les amandes et les noix sont d’excellentes sources de graisses saines nécessaires pour le bon fonctionnement de la structure de la cellule de l’organisme. elles contiennent du calcium et l’acide folique. De plus, la forme de vitamine E dans les noix est particulièrement bénéfique. Une poignée de noix est un savoureux casse croûte  pour satisfaire votre  sensation de  faim.

facebookpart

Qui d'autre veut reprendre son corps en main ?

C'est parti !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *