La détox au citron comment ça fonctionne


La désintoxication est un processus de nettoyage du corps visant à éliminer les toxines, les impuretés et d’autres substances nocives. Une cure de désintoxication de citron est un remède naturel qui utilise le jus de citron comme ingrédient principal dans le nettoyage du corps et surtout du foie.

détox au citron


La d
étoxification est le nettoyage interne du corps. La plupart des gens utilisent la désintoxication comme méthode pour améliorer naturellement leur santé globale. Pour d’autres, la désintoxication est un moyen d’éliminer les produits chimiques nocifs de l’organisme tels que les médicaments, l’alcool et les drogues . En supprimant ces toxines addictives du système, une personne peut mettre fin à sa dépendance. Quelle que soit la raison de la désintoxication, elle est bénéfique pour la santé d’une personne.

Chaque jour, nous sommes soumis à un large éventail de toxines, de produits chimiques et d’autres impuretés dans l’eau que nous buvons, l’air que nous respirons et la nourriture que nous mangeons. Une fois que ces substances nocives sont dans le corps, elles sont stockés dans les dépôts de graisse. La graisse du corps moins vous en avez, moins de toxines vous avez dans votre corps. La graisse est nécessaire pour le bon fonctionnement de l’organisme Heureusement, il existe d’autres façons de nettoyer les toxines.

Il y a plusieurs façons de détoxifier le corps et le jeûne est une méthode fréquemment utilisée. 


Les êtres humains ont une quantité limitée d’énergie à utiliser pour mener à bien les différents processus du corps. Le jeûne permet au corps de se reposer de la fonction complexe de la digestion des aliments et l’élimination des déchets. Avec moins d’énergie utilisée pour le système digestif, le corps a plus d’énergie pour l’auto-nettoyage et l’auto-guérison.

Le jus de citron est acide, ce qui permet de nettoyer les tissus et organes du corps.

La boisson est faite avec un demi citron et un verre d’eau tiède. Vous pouvez ajouter un petit peu de poivre de cayenne ou de gingembre pour améliorer le goût.

La boisson de désintoxication de citron peut être utilisé pour une cure de désintoxication de 5 à 7 jours. Pendant ce temps, pas de nourriture solide est mangé. Cette boisson liquide est la seule chose que vous devriez avoir, en plus d’un verre occasionnel de menthe poivrée ou thé à la camomille. Si vous êtes nouveau au jeûne, commencer à faire la désintoxication pour seulement 3 à 5 jours.

Si l’idée de jeûne est trop difficile pour vous, vous pouvez commencer votre journée par un verre de jus de citron 30 minutes avant d’avaler quoi que se soit d’autre.

Boire 7 à 10 verres de désintoxication de citron boire chaque jour de jeûne. De nombreux avantages sont attribués à la désintoxication au citron, y compris une meilleure digestion, la perte de poids, la peau plus claire, les cheveux plus brillants, et plus d’énergie.

facebookpart

Qui d'autre veut reprendre son corps en main ?

C'est parti !

1 pensée sur “La détox au citron comment ça fonctionne”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *