Éliminer les pensées négatives et perdre du poids

Vous avez des milliers de pensées chaque jour. Vous parlez de vous plus que n’importe qui. Vous êtes votre plus fidèle conseiller et confident. Beaucoup de conversations que vous avez avec vous-même vous les gardez pour vous, parce que cela vous exposerait face au «vrai» vous. Le vous qui est rempli de doute, de soucis, de tristesse, de culpabilité, de blessures et de déceptions.

Mais ce n’est pas le «vrai vous» . C’est celui que vos croyances et vous avez construit et accepté comme étant la vérité. Le plus triste est que rien ne peut être plus éloigné de la vérité.

D’où ces idées fausses proviennent-elles? Pour la plupart elles viennent des autres; parents, enseignants, collègues et amis.Vous laissez votre vie entière être contrôlé par quelques commentaires obscures faits il y a des années. Personne n’a le droit ou le pouvoir de vous dicter qui vous êtes. Vous seulement savez qui vous êtes vraiment et ce qui est dans votre cœur.

Je suis ici pour vous dire que vous avez pas changé. Vous êtes toujours et serez toujours un beau paquet de joie avec un potentiel et des possibilités illimitées.

Arrêtez tous les discours négatifs que vous avez actuellement avec vous-même tels que;

– Je suis trop gros

– Pourquoi quelqu’un voudrait me aimer

– Je ne serai jamais mince

– Je ne toujours…

Et la liste peut continuer encore et encore … En faisant cela, pensez-vous que vous vous sentez émotionnellement plus léger? Pensez-vous que vous vous sentez plus heureux? Pensez-vous que vous vous sentez plus à l’aise?

Maintenant, comment pensez-vous que votre vie changerait si vous parliez positivement de vous. Si vous prenez un peu de temps et vous vous concentrer sur ce que vous aimez de vous, votre état émotionnel deviendra positif au point que vous serez en mesure d’accomplir quoi que ce soit.

Une fois que vous commencez à regarder les choses positives de vous, vous serez surpris de réaliser que votre bien être a toujours été là juste à portée de main. Vous avez jamais été autre chose, alors que maintenant brille votre joie de vivre.

Votre but est de se sentir bien maintenant. Comment vous sentez-vous maintenant? Si vous respectez ce que vous ressentez de vous, vous vous sentirez bien, vous serez heureux. Décider ici et maintenant comment vous voulez vous sentir.

Alors qu’est-ce que tout cela a à voir avec la perte de poids? Tout!!! Votre état émotionnel est la soupape de commande qui détermine ce que vous voulez être.

Commencez dès aujourd’hui à vous aimer et à vous nourrir. Autorisez-vous la joie et l’enthousiasme que vous aviez naturellement quand vous étiez enfant. Permettez-vous de célébrer chaque succès, peu importe leur taille. A vous aimez et à apprécier tout de vous-même . A partir de là, tous les jours vous pouvez regarder votre poids qui commence à se dissoudre tout comme vos anciennes croyances négatives de vous-même commencent elles aussi à s’envoler.

facebookpart

Qui d'autre veut reprendre son corps en main ?

C'est parti !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *