Le jus de fruit fait grossir !

Le jus de fruit fait grossir !

Le jus de fruit fait grossir !

Comment un simple jus de fruit fait grossir.

Peut être le savez-vous déjà,

Le jus de fruit fait grossir .

Boire des jus de fruits n’est pas bon pour qui veut garder sa ligne ou perdre du gras. Même si il peut vous sembler plus facile de boire un verre de jus de fruits, méfiez-vous par rapport aux fruits frais , les  jus ont:

  • plus de calories
  • moins d’éléments nutritifs-comme des fibres et des vitamines solubles dans l’eau
  • Des sucres ajoutés, à moins qu’il ne soit indiqué qu’il s’agit « 100% de jus de fruits »

Boire un verre de jus de fruit plutôt qu’un verre d’eau est donc une mauvaise idée! De nombreux jus sont sucrées, à moins qu’ils soient étiquetés autrement. Et ces calories supplémentaires peuvent contenir 120 calories par verre par rapport à 60 calories dans une orange fraiche. Lorsque vous buvez du jus, vous ne pouvez pas avoir le même sentiment de plénitude, comme lorsque vous mangez un fruit frais. En effet, les jus ne contiennent pas  les fibres qui vous donnent un sentiment de satiété.

Une autre source de fibres sont les légumes. Il est très important d’inclure des fibres alimentaires  dans votre alimentation parce que la fibre peut aider:

  • vous sentir rassasié plus longtemps
  • garder votre système digestif en équilibre
  • réduire le risque de certains cancer
  • réduire le cholestérol
  • contrôler le taux de glucose dans le sang, ce qui est particulièrement avantageux pour les personnes qui souffre de diabète.

La prochaine fois que vous êtes dans votre salle à manger, chercher les plateaux de fruits ou de saisissez  une pomme, une orange ou une banane au lieu de vous verser un verre de jus de fruits ! Si vous voulez toujours quelque chose de sucré à boire (autres que de l’eau):

Ne remplissez votre verre de jus que jusqu’à 1/3 ou 1/2 de la votre verre et ensuite revenir vers une bonne bouteille d’eau.

Alors pour vous maintenant que vous savez que le jus de fruit fait grossir  Fruits frais ou jus de fruit ?

facebookpart

Qui d'autre veut reprendre son corps en main ?

C'est parti !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *