Mes astuces bruleuses de graisses

Mes astuces bruleuses de graisses :

Voici un beau résumé de comment on peut au quotidien bruler les graisses qui nous ennuies à longueur d’années. En respectant ne serais-ce que 10% de ces astuces vous pourriez facilement commencer à bruler ce gras que vous haïssez  tant .

 

1. Buvez beaucoup d’eau.

Votre corps a besoin de beaucoup d’eau, alors donnez lui de l’eau.
L’eau n’est pas juste une façon de nettoyer la toxine, mais si vous avez plus d’eau dans votre organisme vous vous sentirez plus sains.De plus cela vous évitera d’avoir l’envie d’avaler autre chose.De plus l’eau c’est zéro calorie.

2. Tenez vous à l’écart de toutes les boissons même light.

Plus encore les sodas car les sodas se sont des sucres et donc des calories.Le plus vous évitez les sodas le mieux vous vous portez .
Si vous devez boire du soda buvez-le sans sucre (le coca zéro par exemple).

 

3. Mangez le fruit frais au lieu de boire le jus de fruit.

Le jus de fruit est souvent adouci mais les fruits frais ont des sucres naturels.
Quand vous mangez des fruits, vous avez beaucoup de fibre,dont votre corps a besoin,et les fruits évidemment sont une excellente source de vitamines.

4. Démarrez votre journée avec votre bouteille d’eau.

Dès votre réveil, avalez un verre d’eau.
C’est une merveilleuse façon de commencer la journée .Ensuite vous avez moins besoin de mangez pour votre petit déjeunez.Un verre d’eau libère tous vos sucs digestifs.
Vous pouvez boire votre tasse du matin de thé de café ou de chocolat, mais se sera plus efficace après un verre d’eau.C’est bon pour vous.

5. Incluez dans votre régime des aliments qui contiennent plus d’eau comme des tomates et des pastèques

Ces aliments contiennent de l’eau de 90 à 95 %.Ils vous remplissent sans vous ajouter de poids.

6. Choisissez le fruit frais aux fruits en conserve.

Des fruits en conserve n’ont pas autant de fibre que les fruits frais.

7. Augmentez votre consommation de fibre.

Comme je l’ai mentionné, le corps a besoin de beaucoup de fibre.Essayez donc d’inclure dans votre régime autant de fruits et légumes que possible.

8. Buvez un verre d’eau avant que vous ne commenciez le repas.

L’Eau a naturellement besoin d’un certain espace pour que vous vous sentiez plus rempli sans avoir
à vous remplir de nourriture.Ayez un autre verre d’eau pendant que vous mangez votre repas.
De nouveau ceci est une autre façon de remplir vous-même votre estomac pour que vous puissiez en réalité vous lever de la table en ayant moins mangé, mais en ayant le sentiment d’avoir tout de
même le ventre plein.Au lieu de boire d’une gorgée, prenez des petites gorgées après chaque morceau.
Cela aidera la nourriture à s’installer plus rapidement pour que vous obteniez ce sentiment que vous êtes rempli plus rapidement.

9. Soyez fou des crudités !

Les crudités sont les meilleurs aliments lorsqu’il s’agit de perdre du poids.
Et les légumes vert son très bénéfiques pour cela.
Essayez toujours d’introduire une salade dans votre régime.

10. Mangez intelligemment.

La différence entre l’homme et la bête est que nous sommes conduits par l’intelligence tandis que les bêtes sont conduites par l’instinct.Ne mangez pas quelque chose parce que vous l’aimez.Mais demandez vous plutôt si votre corps en a besoin.

11. Regardez ce que vous mangez.

Soyez vigilant sur chaque chose que vous avalez.Parfois les garnitures peuvent être plus riches que la nourriture elle-même.Les accompagnements aussi peuvent être très riches.

 

12. Évitez les sandwichs entre les repas.

C’est particulièrement vrai pour ceux qui voyagent beaucoup.Ils estiment qu’ils n’ont pas le temps pour manger normalement.Le problème avec les sandwichs et la malbouffe c’est très facile de perdre 5 euros encore et encore et surtout ils contiennent TROP de calories.

13. Le thé noir ou le café peuvent être bons pour vous.

Mais personnellement je vous recommande du thé plutôt que le café.La caféine dans le café n’est pas vraiment bonne pour vous parce que c’est un alcaloïde et peut affecter d’autres fonctions de votre corps comme le métabolisme.

14. Rester loin des fritures.

Les fritures sont absolument à bannir.Moins vous avalez de friture, moins vous prendrez de poids.On appel cela de la friture parce que c’est cuit dans l’huile et le gras.

15. Faites du chocolat un luxe et pas une routine.

Les chocolats ne sont pas ou du moins ils ne devraient pas faire partie de votre régime.Ne vous en accommodez pas trop facilement.Même les chocolats amers ne sont pas bons pour vous car bien qu’il y a moins sucre, il y a toujours la crème.

16. 50 a 55% de votre régime doit être base de glucide.

C’est un mythe de vouloir éviter les glucides lorsque vous êtes en plein régime.Les glucides sont une source d’énergie et donc 50 à 55 % de votre régime devrait être fait de glucide.25 a 30% de votre régime devrait être fait de protéine.Divers processus ont lieu dans notre organisme.

17. Ne sautez pas de repas.

En faisant un régime c’est la pire chose que vous pouvez faire.Cela aura juste l’effet opposé que vous voulez.Vous devez avoir au minimum 4 repas par jour.

18. Essayez d’adopter un régime végétarien.

C’est incontestablement la meilleure chose pour réussir un régime.Il y a beaucoup d’avantages à un régime végétarien.Je vous suggère d’adopter un régime végétarien aussi souvent que possible.Faites un week-end Non végétarien de temps en temps si vous pensez ne pas pouvoir tenir en permanence sans la viande animal.

19. Essayer de prendre votre petit déjeuner dans l’heure qui suit votre réveil.

L’idée c’est de ne pas attendre d’avoir vraiment faim.Le petit-déjeuner est le repas le plus important du jour mais cela ne signifie pas que cela devrait être le plus copieux repas du jour.

20. Contrôlez votre passion pour les sucreries.

Gardez à l’esprit que se sont beaucoup plus de calories.Il est naturel de craquer pour un bonbon ou du chocolat.Mais sachez que chaque fois que vous mangerez des sucreries elles viendront directement s’ajouter quelque part.

21. Les légumes frais sont meilleurs que les légumes cuits.

Essayez de manger vos légumes frais.Lorsque vous les cuisinez, vous perdez la moitié des vitamines de ceux-ci.Et des légumes cuits seront toujours moins bon que frais.Quand vous achetez des légumes essayer de faire attention au fait qu’ils aient été conçus sans l’aidede pesticide.

22. Choisissez une variété d’aliments de tous les groupes alimentaires chaque jour.

Modifiez les éléments inclus dans votre alimentation chaque jour.Il s’agit d’une excellente façon de maitriser les maladies de carence alimentaires.

23. Réduisez votre consommation de viande de porc.

Le Porc n’est pas quelque chose qui peut vous aider à perdre du poids.Ainsi, la viande de porc moins vous en mangez plus de chances vous avez de perdre du poids.Et rappelez-vous que les produits que des produits comme le bacon, le jambon et les saucisses peuvent aussi être du porc.

24. Mangez 5 à 6 fois par jour.

Au lieu de s’en tenir à trois repas par jour.Essayer d’avoir 5 ou 6 petits repas au lieu de trois gros repas .C’est une excellente façon d’avoir de petites quantités de nourriture.

25. N’ayez pas peur de manger les aliments que vous adorez, mais seulement pour la saveur.

Il y a beaucoup de choses que vous devez éviter dans votre régime, mais pour lesquels vous pouvez avoir une sollicitation éternelle.Ne les évitez pas tout le temps.Mangez en de temps en temps.Mais faites attention c’est juste pour picoter vos papilles gustatives, jamais de trop.Ne mangez pas que ces aliments et mélangez les avec d’autres aliments.

26. Définissez des heures fixes pour vos repas.

Vous pouvez varié ces horaires d’une demi heure, mais pas plus sinon vous risquez d’altérer votre faim.Le résultat peut être que vous aurez une perte d’appétit et d’un coup une violente faim.

27. Ne mangez que lorsque vous avez faim.

Nous avons souvent tendance à manger lorsque nous voyons de la nourriture.Comprenez que les bienfaits d’une semaine entière de diète peuvent être anéantis en un seul repas.Quand on vous offre quelque chose à manger ne le refusez pas complètement.Mangez en un petit bout, vous ne serez pas frustré et pourrez quand même faire attention à votre régime.

28. Si vous devez craquer, faites le sur les légumes.

La faim entre les repas est quelque chose que vous pouvez parfaitement contrôler.Par exemple, en cas de faim, croquez sur une carotte.C’est un excellent moyen de satisfaire votre faim et c’est bon pour vos yeux et pour vos dents.

29. Si vous pouvez dire non aux boissons alcoolisées faites le s’il vous plaît .

Les boissons alcoolisées ne sont pas bonnes pour vous.La bière peut engraisser, mais après deux ou trois verres vous ne serez plus en position pour observer votre régime et votre appétit sera ingérable.

30. Préférez la viande blanche plutôt que la rouge.

La viande blanche, qui inclut le poisson et la volaille, est mille fois meilleur que la viande rouge,qui elle inclut le boeuf et le porc.

31. Limitez votre consommation de sucre.

Si vous ne pouvez pas vous passez de sucre utilisez des substitues (stelvia ou autre).

32. Observez votre consommation grasse.

Chaque gramme gras contient 9 calories.Si en lisant les calories totales sur une nourriture tout en connaissant la quantité de graisse, vous pouvez évaluer le % de graisse, qui ne devrait nullement excéder 30 % de la nourriture.

33. Faites bouillir vos légumes au lieu de les faire cuire,

ou encore mieux, mangers les frais.Cependant si vous n’aimez pas manger vos légumes comme ils sont, faites les à la vapeur d’eau sans y ajouter quoi que ce soit du tout.Ceci est probablement la façon la plus saine de manger des choux, des choux-fleurs et une foule d’autres légumes.

34. Le vin sec est meilleur que le vin doux.

Les vins doux contiennent naturellement beaucoup de sucre.Mais d’autre part, dans des vins secs la plupart de ce sucre a été fermenté longtemps donc des vins secs d’un point de vue de poids sont meilleur que des vins doux.

35. Développez l’habitude de mâcher toute la nourriture

incluant les produits alimentaires mais aussi liquides comme des bonbons, des glaces et cela au moins 8 à 12 fois.. C’est essentiel pour ajouter de la salive à vos aliments, car c’est seulement dans la salive que le sucre et digéré.

36. En cuisinant, la règle d’or et d’utiliser le moins d’huile possible.

facebookpart

Qui d'autre veut reprendre son corps en main ?

C'est parti !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *