Obésité et perte de poids

Obésité et perte de poids

 

L’obésité en France comme ailleurs est devenue un problème majeur au fil des ans.

L’obésité augmente le risque de nombreuses maladies, y compris les maladies coronariennes et le diabète de type 2. Heureusement, il y a des choses que vous pouvez faire pour perdre du poids et de prendre le contrôle de votre santé.

obesite et perte de poids

Obésité et perte de poids ! Faites de l’exercice.

Soyez actif. Il est probable qu’une période prolongée d’inactivité a joué un rôle dans votre obésité. Au lieu d’être assis sur votre canapé, sortez pour faire une promenade. Si vous avez du mal à marcher et que vous ne pouvez pas rester sur vos pieds pendant de longues périodes de temps, motivez-vous à  en faire autant que vous le pouvez. Même un peu d’exercice peut être très bon pour une personne obèse.

Restez actif dans votre maison. Simplement parce qu’il fait  noir ou il pleut dehors ne peut pas être une excuse pour être paresseux. Il y a des choses que vous pouvez faire à l’intérieur de votre maison, comme monter des escaliers ou faire des abdos, qui contribueront largement à la perte de poids.

Utilisez un ballon de Pilate . Une des meilleures façons d’améliorer votre équilibre, la stabilité et la force abdominale est d’utiliser ce genre de ballon , dont beaucoup peuvent supporter  des poids très important. Essayez de rester assis sur le ballon tout en regardant la télévision, et après un certain temps, vous commencez à sentir une brûlure dans l’estomac. C’est une excellente façon de commencer vers la route du succès.

Faire des exercices avec des haltères. Beaucoup de personnes obèses ne peuvent pas être sur leurs pieds pendant trop longtemps, mais vous pouvez toujours exercer vos bras avec des haltères. Faites des boucles avec vos bras en position assise.

Si vous voulez perdre du poids, vous avez besoin de travailler. Le poids ne va pas s’en aller par magie hors de votre corps.

Prenez un nouveau passe-temps ou participer régulièrement à une activité que vous aimez. Travailler dans le jardin ou jouer avec votre chien à l’extérieur. Ce sont des formes simples d’exercice qui sont aussi agréables. Vous allez perdre du poids et avoir du plaisir en même temps. Si vous obtenez des résultats en faisant des activités que vous aimez, il est probable que vous restiez motivé.

Obésité et perte de poids : Au régime ( mais pas trop)

Évaluez ce que vous mangez sur une base régulière et commencer à mener une vie plus saine. Pour vous, obèse, en changeant la façon dont vous mangez,ça va vous conduire à des résultats immédiats.

Mangez beaucoup de fruits et légumes et éviter gras, les restaurants fast-food, mais ça vous le saviez déjà n’est ce pas ?

Contrôlez la taille de vos portions. En tant que personne obèse, il est probable que vous avez  trop mangé pendant un certain temps. Mangez lentement et rangez votre fourchette lorsque vous commencez à vous sentir rassasié. Il est autorisé de laisser de la nourriture dans votre assiette.

Mangez cinq petits repas tout au long de la journée au lieu de deux ou trois gros repas. Il est important de garder votre métabolisme en cours d’exécution tout au long de la journée.

Prendre le petit déjeuner. Un repas sain dans la matinée vous aidera à démarrer votre métabolisme, ce qui aidera à brûler plus de calories tout au long de la journée.

Gardez un tableau de repas. Ecrivez tout ce que vous mangez vous aidera à comprendre pourquoi vous êtes devenu obèse pour commencer. Assurez-vous de noter tout ce que vous avez mangé chaque jour.

facebookpart

Qui d'autre veut reprendre son corps en main ?

C'est parti !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *