perdre du poids homme 40 ans

Perdre du poids pour un Homme de 40 ans ?

Vous êtes un homme d’une quarantaine d’années et souhaitez perdre du poids ? Sachez que l’âge n’est pas très important l’essentiel étant la volonté que vous avez pour perdre ce poids. Est-il plus difficile de perdre du poids quand on a 40 ans ou plus ? Voyons donc.

A 40 ans nous atteignons « la moitié » de notre espérance de vie, il est donc tout à fait normal de vouloir prendre soins de soi.Mais après tout ne faut-il pas prendre soin de soir à tout âge de notre vie ? Vouloir perdre du poids signifie qu’on en a à perdre. est ce le cas ? Vérifiez-ici Alors ?

Que faut-il faire alors pour perdre du poids à 40 ans ? La réponse est finalement la même que vous ayez 20 ans 30 ans 40 ans 50 ans et même plus encore.Je suis persuadé que vous connaissez les réponses ? Je vais quand même faire un bref récapitulatif. Il faut donc faire attention à ce qu’on avale.L’alimentation est la façon la plus simple de perdre du poids. Ayez un déficit calorique. Mangez un saucisson ou de la charcuterie ne vous aideras pas vraiment à perdre ce poids. Par contre mangez fruits et légumes est la bonne solution. Je sais que ne vous apprends rien de concret.C’est pourtant la réalité qu’on nous répète chaque jour.

L’autre grande façon « naturelle » de perdre du poids , c’est de bouger, bouger et encore bouger.Chaque dépense physique vous fait bruler des calories .On estime à 7000 calories un kilo perdu. Dépensez 70000( 10 fois plus) calories nous feras donc perdre 10 kilos. Que représente 70000 calories ? Selon ce tableau vous pourriez perdre 690 calories avec une heure de velo. Ce qui équivaux à 10 kilos pour 100 heures de vélos. Que représente 100 heures sur une année? 2 heures par semaine. 20 minutes par jour . Cela peut être idéal pour faire un trajet maison/travail travail/maison .

Que faut il faire d’autre alors ? Le sommeil a également une part importante dans la perte de poids. Le stress également joue un rôle important. Le froid peut vous aidez aussi, car il fait bruler plus de calorie à votre corps.

40 ans est un bel âge, alors soyez fière de vous et reprenez-vous en main dès aujourd’hui.

facebookpart

Qui d'autre veut reprendre son corps en main ?

C'est parti !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *