Perdre rapidement du poids avec le thé vert

Ajouter du thé vert à votre alimentation quotidienne va vous aider à perdre du poids, indépendamment de la façon dont vous l’utilisez, mais en adoptant une approche spécifique,l’ajout du thé vert, peut vous aider à  augmenter considérablement la quantité de poids que vous allez perdre ainsi que la rapidité avec laquelle vous allez perdre. Les clés pour atteindre une perte significative de la graisse en un court laps de temps se trouvent les suppléments de petites choses que vous allez faire qui  vont amplifier et tirer le meilleur parti des effets du thé vert  sur votre corps.

Utilisez le thé vert bio de qualité ou de l’extrait de thé vert. Ne lésinez pas sur la qualité; les composants du thé peuvent être fragile. C’est donc mieux quand ils ne sont pas compromis par des choses telles que les pesticides ou autres problématiques liées à sa culture. Assurez-vous que le thé que vous utilisez contient des polyphénols, qui sont les composants qui augmentent l’activité métabolique, soutiennent l’énergie et l’augmentation de la thermogenèse(Processus pendant lequel le corps libère la graisse dans le sang pour être utilisé pour en faire de l’énergie).

 

Associez votre thé vert avec de la caféine. Si vous êtes un buveur de café, vous devriez avoir aucun problème avec cela. N’allez pas aller trop loin, cependant. Limitez-vous à 40mg de caféine par jour. Au-delà cela peut représenter un risque pour votre santé.

Effectuer un exercice à intensité  modéré régulièrement . Trouver un moyen d’intégrer de l’activité physique qui  augmente votre rythme cardiaque et qui assez agréable pour vous en tenir à le faire entre trois et cinq fois par semaine.

Commencer par ajouter quelques minutes à chacune de vos séances d’entraînement. Vous serez brûler plus de calories ainsi. Le thé vert vous donne de l’énergie en ralentissant l’utilisation des glucides dans l’organisme, ce qui signifie que vous pouvez vous entrainer plus longtemps sans vous sentir fatigué.Si vous êtes débutant avec l’activité physique ce n’est pas un problème, ou si vous avez déjà une habitude, vous serez en mesure d’exercer plus longtemps sans vous sentir fatigué.

facebookpart

Qui d'autre veut reprendre son corps en main ?

C'est parti !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *