Peut-on perdre du poids pendant la nuit ?

Vous le savez peut-être déjà ,pour perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous n’en consommez. Si vous voulez maintenir votre perte de poids, vous devez adopter un plan à long terme qui comprend de l’exercice régulier et une alimentation saine. Vous ne pouvez pas vraiment perdre beaucoup de poids pendant la nuit. Vous pouvez, toutefois, en perdre un peu quand même en utilisant ces  quelques méthodes.

Cette perte de poids ne sera probablement pas  permanente, sauf si elle fait partie d’un régime alimentaire à long terme et d’excercice physique. Arrêtez de manger au moins 3 heures avant d’aller vous coucher. Si vous allez au lit sur un estomac vide, vous êtes plus susceptible de peser moins quand vous vous réveillez. Votre corps ne digère pas la nourriture aussi efficacement quand vous dormez.

Si vous n’avez pas de nourriture dans votre estomac pendant la nuit, vous ne vous vous  réveillerez pas avec des aliments non digérés dans votre système. Faites de l’exercice cardio-vasculaire 2 à 3 heures avant d’aller vous coucher. Après l’exercice, votre métabolisme sera élevé,cela va donc vous aider à brûler des calories plus efficacement. Cela signifie que vous allez brûler plus de calories pendant la nuit que vous ne le feriez si vous ne n’aviez pas bougez.

L’eau aide à éliminer les toxines de votre système, le nettoyage de votre corps. Évitez les glucides. Bien que votre corps digère les glucides simples rapidement, il prend plus de temps pour digérer les hydrates de carbone plus complexes comme les amidons. En fait, votre corps ne peut pas digérer la cellulose, un hydrate de carbone très complexe. En conséquence, vous pesez plus dans la matinée. Les glucides absorbent également l’eau, ce qui vous va  vous faire peser un peu plus en raison de la teneur en eau. Même après avoir été digérées, les hydrates de carbone sont convertis en glucose et ensuite en graisse.

Si vous voulez perdre du poids pendant la nuit, ne manger pas de glucides pendant la journée ou au moins pas dans la soirée. Au lieu de cela, optez pour une faible teneur en glucides, les aliments riches en protéines. Les aliments riches en protéines auront également pour effet de freiner votre appétit. Dégustez le thé vert avant de vous coucher. Le thé vert stimule votre métabolisme, va vous aider à brûler des calories plus efficacement. En plus d’une tasse avant de se coucher, essayer de boire entre 3 à 5 tasses par jour.

facebookpart

Qui d'autre veut reprendre son corps en main ?

C'est parti !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *