Une méthode saine pour un ventre plat

Un ventre plat

Une méthode saine pour un ventre plat

Vous cherchez à perdre vos kilos superflus sans régime astreignant ? Nous sommes là pour vous y aider en vous proposant les aliments qui vous permettront de perdre du poids rapidement, sans privation ni sensation de faim, au moyen d’une méthode simple et, je peux vous l’assurer, très efficace.

Le meilleur régime amaigrissant peut s’avérer très décevant s’il n’est pas correctement suivi. Pour obtenir le résultat escompté, il est indispensable de manger des aliments pauvres en calories mais riches en nutriments essentiels. En outre, la consommation de ce type d’aliments vous permettra de vous sentir mieux et d’améliorer votre santé mentale autant que physique. Faites non seulement de l’exercice mais surveillez aussi votre alimentation. La consommation régulière d’aliments de base, à haute valeur nutritionnelle est indispensable.

J’ai établi ci-dessous une liste non-exhaustive d’aliments pauvres en calories que j’ai moi-même expérimentés pour perdre du poids. Pour obtenir un résultat, il est essentiel de compter les calories que vous consommez, en sachant qu’une diminution de 3500 calories de votre alimentation entraînera en moyenne une perte de ± 500 grammes. Prévoyez vos menus afin de connaître le nombre de calories que contiendra chaque portion que vous consommerez.

  • Petit-déjeuner – Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, ne le sautez pas, il est essentiel à la réussite de votre régime. Il devra être riche en aliments favorisant la perte de poids et susceptibles de stimuler votre énergie, votre résistance et votre métabolisme.

Vous économiserez jusqu’à 40 calories au petit-déjeuner en consommant des aliments tels que des blancs d’œufs brouillés et des légumes verts, épinards et champignons par exemple. Économisez encore plus de 50 calories avec des céréales faites maison : son et raisins avec céréales complètes ou encore raisins avec lait écrémé. Lait frappé et boissons fouettées à base de fruits sont également recommandés. Consommez toujours du lait écrémé et des fruits riches en antioxydants tels que les myrtilles non sucrées et des bananes.

  • Déjeuner – Le déjeuner est le deuxième repas par ordre d’importance. Il est essentiel de consommer des aliments favorisant pour un ventre plat mais maintenant votre niveau d’énergie pour le reste de la journée.

Le burger aux légumes grillés à base de soja est mon favori. J’y ajoute des légumes verts (laitue et épinards par exemple) et d’autres légumes, comme des tomates, au lieu de cornichons et de fromage. Ce menu permet d’économiser quelque 180 calories en un seul repas.

Si vous ne pouvez vous passer de viande, optez pour le sandwich Subway au bœuf rôti, recommandé pour perdre du poids et associez toujours des légumes à la viande. Contrairement à d’autres sandwichs, ce sandwich Subway vous permettra d’économiser facilement une centaine de calories.

  • Dîner ̶ Pour le diner, contentez-vous d’un repas de pauvre, c’est-à-dire d’un repas riche en glucides mais pauvre en graisses.

La courge-spaghetti est pauvre en calories et remplit l’estomac contrairement aux spaghettis à base de blé. Nous vous recommandons de confectionner vous-mêmes vos pizzas avec des garnitures riches en légumes verts ou autres, tomates et poivrons par exemple, et fromage de soja au lieu de fromage au lait de vache. Vous continuerez à apprécier vos pizzas sans vous préoccuper du nombre de calories. Nous recommandons également les cookies aux pépites de chocolat et les glaces au lait écrémé en dessert.

Ne négligez pas l’importance de votre alimentation sur votre vie, assurez-vous de consommer les aliments favorisant la perte de poids afin de rester définitivement en forme.

facebookpart

Qui d'autre veut reprendre son corps en main ?

C'est parti !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *