Perdre du poids en mangeant : Voici comment

Perdre du poids en mangeant, je vous dis comment faire !

Une des meilleures réponses est de manger des aliments « négatif en calories », ce qui signifie que ces aliments prennent effectivement plus d’énergie à digérer que ce qu’ils offrent à votre corps. Bien que ces aliments peuvent être une source importante de vitamines, ils ne sont pas sources de calories..

Perdre du poids en mangeant grâce à des aliments « magiques ». Ces aliments peuvent être consommés en quantité illimitée, sans prendre du poids .
Voilà pourquoi, croyez-le ou non, le simple fait de boire un verre d’eau avant chaque repas est une stratégie de perte de poids éprouvée. Cela remplit votre ventre avec de l’eau, réduisant ainsi la quantité d’espace laissé pour les autres aliments. Donc, votre estomac est plein plus rapidement, ce qui déclenche les signaux « arrêter de manger » dans votre cerveau.

Manger une pomme avant chaque repas .

maigrir en mangeant une pomme

Perdre du poids en mangeant des pommes est une excellente idée. C’est vrai toute fois que les pommes ne sont pas des aliments négatif en calories. Mais elles sont riches en eau, et de l’eau prend de la place dans votre estomac.

En fait, c’est la propriété commune de tous les aliments négatif en calories: Ils contiennent tous beaucoup d’eau enfermée dans une matrice fibreuse. Les pommes sont essentiellement «fruits de l’eau», comme les raisins et les pastèques . Beaucoup de légumes sont aussi des «légumes à eau», ce qui signifie qu’ils sont chargés d’eau. Le céleri, par exemple, est l’exemple classique d’un aliment négatif en calories mais riches en eau.

Rappelez-vous que tous les aliments contiennent des calories, et que le terme «aliment négatif en calories » est un peu trompeur. Elle se réfère aux calories nettes efficaces soustraits de votre corps grâce à la préparation, l’alimentation, la digestion et l’élimination de ces aliments. En d’autres termes, vous dépensez plus de calories que votre corps en a besoin pour les traiter .

Le résultat est que plus d’eau vous consommez dans vos aliments, plus vite vous vous sentirez plein et arrêterez de manger. L’eau,  se trouve être la substance de contrôle de l’appétit le plus efficace dans le monde.

Alors, voici la liste des cinq meilleurs aliments négatif en calories que vous pouvez apprécier tous les jours dans le cadre d’un régime alimentaire sain pour la perte de poids:

1) Céleri

Maigrir en mangeant un du céleri


120g de céleri contiennent seulement 19 calories. Il faut beaucoup plus de 19 calories pour préparer, manger, digérer et éliminer ces 120g de céleri, ce qui le qualifie comme un aliment négatif en calories. Vous pouvez donc perdre du poids en mangeant autant de céleri que vous voulez, et vous ne prendrez pas de graisse corporelle.
Même si le céleri contient effectivement peu de calorie, il est aussi un médicament puissant. Le jus de céleri est un médicament anti-inflammatoire puissant .

2) la laitue, les oignons et les verts

Maigri en mangeant de la laitue


La laitue est juste structuré avec de l’eau enfermée dans une matrice végétale. Une assiette de laitue contient seulement 15 calories. Ce qui signifie que vous pouvez en grignoter  pour le plaisir de votre cœur. Et vous ne serez jamais en mesure de prendre la moindre graisse corporelle.

La même chose est vraie avec des oignons, qui offrent un assortiment extraordinaire des nutriments anti-cancer et la stimulent votre système immunitaire.

Pratiquement toutes les salades vertes sont des aliments « négatif en calories », ce qui signifie que vous pouvez en manger autant que vous le souhaitez. Mais attention: la vinaigrette modifie l’équation entière. Alors que la laitue par elle-même est un aliment négatif en calories, la vinaigrette est surtout l’inverse.

 3) Le brocoli

Perdre du poids en mangeant du brocoli

Le brocoli est étonnamment faible en calories.Il contient  des fibres, des vitamines et des minéraux . Mais il contient également des antioxydants puissants. Ceux-ci peuvent améliorer vos chances d’éviter un cancer du sein et de réduire le risque de cancer du côlon.

 

4) Pamplemousse

perdre du poids en  mangeant du pamplemousse


Le pamplemousse est techniquement pas un aliment négatif en calories, mais il mérite d’être mentionné pour une autre raison que vous verrez bientôt. Pour commencer, il est encore assez faible en calories.

Mais la meilleure partie est que le pamplemousse contient la naringénine. Il s’agit d’un antioxydant dérivé de la saveur amère de pamplemousses, ce qui oblige le foie à décomposer la graisse. Ainsi, dans le cadre d’une stratégie de perte de graisse, le pamplemousse est vraiment essentiel à votre alimentation quotidienne pour perdre du poids en mangeant.


Mangez à volonté ces 4 aliments à calories négatives.

 

facebookpart

Qui d'autre veut reprendre son corps en main ?

C'est parti !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *