L’influence du yoga sur la perte de graisse abdominale
Voici trois façons dont le yoga peut accélérer la perte de graisse abdominale de manière durable. Comme la plupart des gens vous avez tendance à accumuler de la graisse sur la partie abdominale.
Je sais combien c’est difficile de se regarder dans le miroir et de se dire « hum hum quelle horreur ». C’est pourquoi j’ai sélectionner trois exercice simple qui vont accélérer votre perte de graisse sur le ventre.
C’est trois exercices sont issus du yoga. En les appliquant tous les jours ( 15 minutes maxi) vous serez en mesure d’entamer une perte de masse grasse abdominale.
Perte de poids abdominale: Poses de yoga à utiliser.
1. Les salutations au soleil:
La salutation du soleil est une série de postures qui permettent un échauffement réussi. Cela renforce et aligne l’ensemble du corps.
En yoga c’est un peu le couteau Suisse. Le truc à tout faire.
Il s’agit d’une combinaison de poses qui peuvent être utilisées comme un échauffement pour une séance de yoga. C’est très semblable à la gymnastique . Cependant, cela diffère un peu car il y a une signification spirituelle dans la façon de l’exécuter.
Ces mouvements de flexion avant et arrière,effectués plusieurs fois , vous permettrons de remarquerez une forte perte de poids dans la région abdominale et vous avez l’avantage supplémentaire de retrouver du tonus musculaire. Dites-lui salut au soleil ! et la graisse avec !
Vous pouvez trouver quelques postures concernant la salutation au soleil: ici ( c’est en anglais) mais on comprends très bien avec le visuel.
2. La pose de l’arc:
Cette simple méthode consiste à vous poser à plat sur votre ventre et de saisir vos chevilles avec les deux bras tout en soulevant votre tête. c’est une pose souvent recommandée la perte de graisse abdominale mais aussi la prévention et la correction de la constipation chronique. (hic)
3. L’ascenseur abdominale:
Le monsieur japonais ci-dessus le fait très bien dans sa vidéo.
Ce n’est pas une pose, par-soi, mais c’est un exercice spécifique qui implique que expiriez votre souffle et tirez le diaphragme tout en maintenant votre souffle. Il s’agit d’un exercice spécifique pour la perte de graisse abdominale.
Mes chers amis, il y a d’autres poses qui cible aussi le tonus musculaire et la perte de poids dans les régions abdominales, mais la pratique de l’ascenseur abdominale sera peut-être être la plus efficace.
Prenez note cependant que si vous êtes une femme et enceinte ou en période menstruelle, certaines de ces poses sont néfastes.
Comme d’habitude ,il est conseillé d’adopter une alimentation saine et variée pour augmenter les actions de ces poses.
Le yoga et la perte de graisse abdominale sont deux choses très liées. Alors n’hésitez pas à pratiquer de nombreuses pose de t yoga pour atteindre vos objectifs perte de poids et perte de graisse abdominale.
Du coup, j’ai mis en place des astuces pour reussir ma perte de poids rapidement sans se frustrer. Comme mon objectif etait vraiment de m’affiner du ventre, je me suis vraiment demander comment perdre du ventre.